Premier article

Alors nous sommes Lundi, je m’installe devant mon pc à la recherche de l’inspiration.

Je viens de publier la vidéo de mon petit séjour à ValFrejus. Vous pouvez aller la visionner en allant sur le lien sur les pistes de ValFrejus

Bon ok c’est pas du boulot de pro mais bien de débutant, je commence lentement à me familiariser avec Final Cut Pro.

Pour parler de ValFrejus, c’est une très petite station de ski, il y a peu de pistes mais le domaine est vraiment très beau. On a très vite fait le tour du village mais si vous avez le courage après ou avant d’aller skier il y a des petites balades sympathique à faire.

Niveau restauration, il y a de quoi se remplir le ventre que se soit sur les pistes ou dans le village avec des tarifs raisonnables.

Point positif de cette station, que vous soyez d’un coté ou de l’autre du village, le retour à la station ski aux pieds est possible.

Laisser un commentaire

