Bref résumé..

Hey, salut !

C’est vrai j’ai abandonné mon blog alors que je mettais pourtant dit que j’allais écrire et poster un article durant mon séjour au ski en Février. Oui je suis retourné skier, dans les Alpes sur la station de ValCenis, cette fois pas de vidéo, je n’ai malheureusement pas assez filmé, j’ai plutôt profité du moment présent.

J’ai logé à Termignon qui est pour moi le meilleur village de cette station. Au pied des pistes dans un petit appartement ou j’ai pu profiter de la piscine et du sauna de l’hôtel. En ce qui concerne la restauration, il y a ce qu’il faut, mais surtout si vous avez l’occasion de vous rendre un jour dans cette station, je vous conseil l’Estanco ce restaurant à l’ambiance très cosy et aux plats très copieux mais surtout fait maison !

Aperçu du Lac du Mont Cenis recouvert de neige.

Alors comme je n’ai pas de vidéo, je vais poster quelque photos prise par moi-même bien sur. Vous pouvez également faire un tour sur mon profil instagram.

 

Bon évidemment il c’est passé un mois depuis mon retour de vacances et j’ai d’autres clichés à partager. J’ai assisté à un salon de la moto assez connu dans ma région pour la première fois depuis que ce salon existe c’est à dire plus du double de mon âge. Je peux vous dire que j’y ai été  impressionné.

 

 

 

 

 

Représentation du FMX.

 

 

Laisser un commentaire

